Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
InMyWorld
InMyWorld
Menu
De retour!

De retour!

De retour!

bonjour,

Je me suis un ,peu même trop, éloignée des pro ana pendant un moment, car je sais pas j'arrivais plus à me contrôler, mais là je suis plus que déterminer! Je regrette beaucoup de les avoirs quittés.. Puis avant-hier et hier soir j'ai pas arrêté d'aller sur des blogs de pro ana et tout, puis ça m'a re-motivé, j'ai vue des numéros de téléphones, du coup je leurs est envoyé un message et voilà, la je suis de retour, et je partirai plus.

Alors, aujourd'hui j'ai fais tout ce que Ana dit que ça soit du sport et peu mangé.

résumé : je fais 70.4kg,j'ai mangé 335kcal (ce soir je ne mange pas) et j'ai fait 1h30 de sport (Badminton) ou je me suis donnée à fond !

bisou -F